Des photos pour des « Vacances pour toutes et tous »

Nikosono posant devant ses oeuvres avec la Maire de Poitiers, Léonore Moncond’huy, durant la garden party organisé par le Poitiers Social Club,Poitiers, Vienne.

Le jeudi 26 septembre 2022 avait lieu la 6ème Garden Party au profit des associations membres du projet porté par la Mairie de Poitiers « Vacances pour toutes et tous ». Cette soirée caritative à la Villa Emma a permis de récolter la jolie somme de 23 380 Euros pour permettre aux jeunes poitevines et poitevins de partir en vacances !

J’étais très heureux d’être l’un des photographes invités pour cette vente aux enchères organisée par le Poitiers Social Club. Je voudrais remercier tout particulièrement l’organisation qui a rendu possible la vente de la totalité des photographies exposées (extraites des séries « Australian Biotope », « The Zebra Nude Expérience », « Moon Radar » et « Giardino Delle Luci ») au cours de cette soirée.

Depuis 2020, le plan municipal de la ville de Poitiers “Vacances pour toutes et tous” a permis de proposer aux enfants, aux familles et à des adultes, des séjours, départs à la journée et activités ponctuelles. Jusqu’à présent c’est plus de 4 200 poitevines et poitevins qui ont pu participer à des activités de vacances et de loisirs.

Merci très spécial à Pierre Goubault pour la coordination de cet événement. Un grand merci à Philippe Bodin et Alicia Del Coco pour avoir géré avec beaucoup de patience(!) la sélection, la production et l’exposition des photographies sélectionnées. Merci au Studio Ludo pour l’excellente qualité des tirages exposés. Et enfin, merci à Madame Léonore Moncond’huy, maire de Poitiers pour sa bienveillance autour de ce projet.

L’exposition sera visible de tous jusqu’au 28 octobre 2022 dans les salles de l’Hôtel de Ville de Poitiers.

Laisser un commentaire